Accueil Notre Site Edition prochaine Archives            

A LA UNE


PHENOMENE

POSTHUME


PODIUM


PATCHWORK


SAGA DU PASSE


A COEUR OUVERT


GLAMOUR


NUTRIFORME


SANTE


BIO-STAR


INFOS STARS


BOX OFFICE


MULTIMEDIA

Midi People en PDF

Si vous ne disposez pas d'acrobat reader, veuillez le télécharger

LIENS

 


 


Midi People >> INFOS STAR
 

Samy Naceri aurait tenté de se suicider ?

 

En détention préventive à la maison d'arrêt de Luynes, dans les Bouches-du-Rhône, l'acteur Samy Naceri a ingéré une grande quantité de médicaments.

 

Le comédien aurait avalé la totalité des médicaments qui lui ont été prescrits pour soigner ses maxillaires. Hospitalisé d'urgence à Aix-en-Provence, le comédien a subi un lavage d'estomac. "Ses jours absolument pas en danger, il a réintégré la maison d'arrêt de Luynes", a précisé Françoise Cotta, l'avocate de Samy Naceri.

Elle qui refuse de parler de tentative de suicide a fait valoir que le comédien souffrait "terriblement de ses dents". "J'ai eu toutes les confirmations qu'il ne s'agit pas d'une tentative de suicide, j'en suis certaine. C'est simplement qu'il est bourré de médicaments anti-douleurs", a-t-elle déclaré.

"Il a un très gros traitement médicamenteux, il a très, très mal aux dents. Ne partons pas sur les rumeurs les plus folles", a-t-elle indiqué. L'avocate a souligné qu'il semblait très affaibli psychologiquement et physiquement, notamment en raison de ses douleurs dentaires, lors de sa dernière entrevue avec lui le 12 janvier dernier.

Insultes aux policiers

L'acteur, décrit comme ayant une personnalité "fragile" et qui supporte mal la détention et la séparation d'avec sa famille, était dans un état de grande excitation avec des réactions brusques, mais il est resté lucide. Selon une autre source proche de l'enquête, après avoir reçu des soins au centre hospitalier d'Aix-en-Provence, Samy Naceri a insulté policiers et soignants.

L'acteur a été placé le 5 janvier en détention provisoire jusqu'à sa comparution le 8 février pour répondre de "violences avec arme" lors d'une bagarre survenue dans la nuit du 2 au 3 janvier avec des vigiles d'une boîte de nuit aixoise.

Me Cotta a annoncé que sa plainte avec constitution de partie civile contre le personnel de cet établissement pour coups et blessures volontaires avait été jugée recevable.

Elle a aussi manifesté son intention de déposer une seconde plainte auprès du tribunal d'Aix concernant la diffusion d'une vidéo de la bagarre, filmée vraisemblablement par les caméras de surveillance de la boîte de nuit et vendue, selon elle, à un journal à sensations.

 

Naomi Campbell condamnée pour un coup de téléphone

Rappel des faits. A la fin du mois de mars 2006, Naomi Campbell, 36 ans, était arrêtée par la police de New York à son domicile de Park Avenue, accusée d'avoir blessé sa femme de ménage, Ana Scolavino, à la tête avec un téléphone portable. La victime, une quadragénaire d'origine hispanique, présentait ainsi des "coupures à la tête", blessure qui avait nécessité quatre points de suture. Selon la victime, Naomi Campbell était entrée dans la pièce en furie, ne parvenant pas à mettre la main sur un de ses jeans. Le célèbre mannequin britannique avait passé plusieurs heures au commissariat, avant d'être remise en liberté.

A l'époque, le porte-parole de Naomi Campbell expliquait : "Nous pensons que c'est une affaire de revanche, parce que Naomi a licencié sa femme de ménage ce matin", ajoutant : "Nous sommes sûrs que la justice verra les choses de la même façon". Depuis cette déclaration, les choses ont bien changé. Naomi Campbell a plaidé coupable, d'avoir jeté un téléphone contre son employée et elle a été condamnée par un tribunal new-yorkais à cinq jours de travaux d'intérêt public.

"J'ai été surprise par la blessure d'Ana. Je suis profondément désolée", a déclaré au juge Naomi Campbell.

Naomi Campbell a été également condamnée à suivre un stage de deux jours pour apprendre à maîtriser ses coups de colère et à payer plus de 350 dollars pour couvrir les dépenses médicales d'Ana Scolavino.

Découverte à Londres à 15 ans par l'agence Elite, Naomi Campbell est connue pour son tempérament sanguin. En 2000, elle avait déjà plaidé coupable devant un tribunal canadien pour avoir agressé, deux ans auparavant, une de ses assistantes. 

 

Cameron Diaz a du mal à tourner la page

Cameron Diaz et Justin Timberlake ont officiellement rompu depuis une semaine. Une séparation "amicale" et sans heurts mais pas sans conséquences. Il faut songer à faire toit à part : c'est la "Drôle de dame" qui, la première, a fait ses valises pour s'en retourner vivre chez ses parents. Destination Long Beach, au sud de Los Angeles... Il faut également gérer les sorties people où l'on est susceptible de se croiser : comme à l'occasion des Golden Globes, où Justin a été surpris en train de papoter gentiment avec Jessica Biel. Cameron a vu rouge et engueulé vertement son ex... tout en déclarant dans la presse qu'elle était très heureuse dans sa vie actuelle. Pas toujours évident de tourner la page.



Visionner la pub
sur Aïch Barari



 
Copyright by Midi Libre On line , all rights reserved