Le Midi Libre - Sport - L’Egyptien Amr Zaki est «un cauchemar»

Edition du 5 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Bruce, entraîneur de Wigan :
L’Egyptien Amr Zaki est «un cauchemar»
5 Avril 2009

L’international égyptien Amr Zaki est «un cauchemar» et le joueur « moins professionnel» qu’a connu son entraîneur du club anglais de Wigan, Steve Bruce.
«Je peux honnêtement dire que durant toute ma carrière dans le football, je n’ai jamais travaillé avec quelqu’un d’aussi peu professionnel. Le cas Zaki défie l’imagination pour quelqu’un qui est prêté et espère décrocher un contrat de long terme», a déclaré Bruce. Le coach de Wigan a prévenu l’Egyptien qu’une «forte amende» l’attendait pour ne pas être rentré à temps après une sélection. «Il est grand temps d’expliquer publiquement quel cauchemar il a à gérer», a-t-il dit, jugeant le comportement de Zaki «totalement irrespectueux envers le club qui lui paie un très bon salaire et les supporteurs qui scandent son nom en tribune. Il est temps qu’ils connaissent la vérité sur cet homme». «Je suis vraiment à bout de nerfs avec lui. J’ai peur que si je n’agis pas avec fermeté, cela perturbera le reste de l’équipe qui se comporte de manière complètement professionnelle», a poursuivi l’ancien joueur de Manchester United.
Zaki a été l’auteur du but des Pharaons face à la Zambie (1-1) dimanche dernier en match comptant pour la première journée des qualifications jumelées de la Coupe du monde et Coupe d’Afrique des nations 2010.
Au club anglais depuis le début de la saison en cours en provenance de Zamalek, il a inscrit neuf buts en treize matches, avant de sombrer dans l’anonymat.
Il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets pour Wigan en 2009.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel