Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Google voit grand !

Edition du 3 Octobre 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Voulant investir dans la recherche sur les mobiles
Google voit grand !
3 Octobre 2010

Le moteur de recherche américain, Google se projette sur l’avenir en annonçant ses projets à long terme. C’est du moins ce qu’a rapporté dernièrement l’agence Reuters.
Selon la même source, le premier responsable de Google espère qu’à l’avenir la majorité des recherches effectuées sur leur moteur de recherche proviennent des téléphones mobiles. « Nous voulons que notre chiffre d’affaires augmente dans les prochaines années grâce aux recherches sur téléphones mobiles », a déclaré le directeur général de Google, Eric Schmidt.
Ce n’est pas une mission impossible étant donné que le nombre de smartphones équipés du système d’exploitation Android de Google est en pleine croissance, et de là les recherches effectuées à travers ces appareils. D’ailleurs, pas moins de 200.000 mobiles qui en sont équipés sont vendus chaque jour.  Néanmoins, cet état de fait n’a toujours pas un grand impact sur les bénéfices du groupe, poursuit le DG de Google. Certes que le patron du premier moteur de recherche au monde affiche de grandes ambitions, mais toutefois il à reconnu que « la route est encore longue » pour que son moteur de recherche puisse atteindre cet objectif.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel