Le Midi Libre - Sport - Les bilans approuvés à l’unanimité

Edition du 3 Octobre 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




AGO du MC Ghazaouet (Tlemcen)
Les bilans approuvés à l’unanimité
3 Octobre 2010

Après une minute de silence observée à la mémoire de l’ex-président Kacem Elimam (MCO), décédé dimanche soir, le président du MC Ghazaouet procède à la lecture du bilan moral. Il y a lieu de rappeler que le MCG a terminé le championnat à la 3e place, ratant ainsi l’accession.
Une accession qui, il faut le dire, était vraiment à sa portée. Dommage pour cette jeune formation qui aurait pu réaliser le rêve de ses fans.
Il est vrai que le club était confronté à des difficultés financières : un problème qui dure depuis des saisons. Les joueurs n’ont d’ailleurs cessé de réclamer leur dû, ce qui n’a pas été sans conséquence pour l’équipe qui, répétons-le, a laissé passer une occasion en or d’accéder au palier supérieur. Pour ce qui est du bilan financier, il a été longuement discuté par les membres de l’AG, dont nombre d’entre eux ont demandé des précisions, notamment en ce qui concerne le volet dépenses.
Toutefois, à l’issue d’un chaud débat, les deux bilans, moral et financier, ont été approuvés à l’unanimité et dans la transparence la plus totale. Il y a lieu de souligner que cette AGO, qui s’est tenue au siège du club, s’est déroulée dans de très bonnes conditions et dans une ambiance familiale.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel