A la faveur de son succès (2-1) lundi à El Bayadh, la JSK se hisse sur la plus haute marche du podium de la Ligue 1 Mobilis, en compagnie du MCA.
Grâce à Ignatev à la 27’ et Mammeri à la 87’ contre une réalisation de Zeghad (58’), la JSK, qui a maîtrisé la partie, a réussi là un joli coup dans la course au titre.
Coaching gagnant de Zinnbauer
Et pour cause, après avoir déjoué ce match piège face à une équipe du MCEB très courageuse et surtout invaincue depuis plus de 10 journées, les Canaris lorgnent désormais vers la Ligue des champions en attendant de le faire pour le titre de champion qui semble dans leurs cordes et ce, à la faveur du nul (1-1) qui a sanctionné les débats des voisins de la capitale, le CRB et le MCA. Les hommes de Zinnbauer ont su relever le défi de revenir avec les trois points de la victoire. Une victoire amplement méritée face à des Chevaliers qui n’ont pas démérité, mais très fébriles de par la pression qu’avaient exercée sur eux leurs fans, en témoigne cette nervosité de leur banc de touche.
Par cette victoire, une première historique sur les terres des Beydhis, les poulains de Zinnbauer ont fait montre d’une progression constante dans leur jeu et surtout de leur maîtrise du ballon et de leurs nerfs tant ils ont affiché une grande sérénité même après le but égalisateur suite à une erreur de placement de l’axe défensif. C’est aussi une victoire tactique de l’Allemand sur Amrouche, notamment avec ce coaching gagnant avec cette réalisation de Mammeri qui était entré en jeu 25 minutes plus tôt qui avec Bendaoud avaient donné plus de stabilité et de percussion au milieu. En somme, les Auriverdes voyagent très bien ces derniers temps. Il leur reste à confirmer à domicile.