Le Midi Libre - Magazine - Le nécessaire que vous devez avoir
Logo midi libre
Edition du 16 Mai 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Salle de bains
Le nécessaire que vous devez avoir
5 Septembre 2007

Le miroir
Parmi les incontournables que toute femme se doit d’avoir dans sa salle de bains, on trouve le miroir bien sûr. Et s’il est grossissant, c’est encore mieux. Celui-ci possède un variateur d’intensité lumineuse, pour ne pas heurter vos pupilles délicates.
Le coton à démaquiller
Pour débarrasser la peau de toute trace de maquillage. Fond de teint et rouge à lèvres longue tenue ne lui résisteront pas.
La brosse à cheveux
Choisissez un modèle adapté à votre longueur de cheveux. Armez-vous de votre sèche-cheveux et lissez vos mèches en plaçant la brosse sur le dessus, de la racine à la pointe. Puis renouvelez en passant la brosse sous la mèche.
Eponge de massage
En massage quotidien, elle élimine les cellules mortes, affine le grain de la peau et stimule en douceur la circulation. Se rince et s’entretient facilement à l’eau. Et elle s’accroche partout grâce à son cordon de suspension.
Coupe-ongles
Le coupe-ongles doit faire partie des indispensables de votre trousse à manucure. Attention cependant à ne pas couper trop courts vos ongles, c’est douloureux et inesthétique.
La lime à ongles
Limez vos ongles à sec, toujours dans le même sens pour éviter le dédoublement : du côté vers le centre. Optez de préférence pour un modèle de lime en verre, inusable et lavable. De plus, elle convient aussi bien aux ongles des mains que des pieds.
Le peigne à cils et sourcils
Les sourcils bien dessinés participent grandement à l’harmonie de votre visage et à l’intensité de votre regard. Ils se doivent d’être épilés, certes, mais aussi brossés. Un peigne adapté est donc un élément essentiel de votre salle de bains.
L’éponge à fond de teint
Idéales pour uniformiser le teint, ces éponges permettent une application d’une grande précision. Commencez par le menton, les joues et le front, puis étalez délicatement de l’intérieur vers l’extérieur du visage, de haut en bas. Estompez ensuite à la racine des cheveux, des sourcils, à la base des oreilles et sur les ailes du nez. Et surtout : n’oubliez pas le cou et le décolleté !
Le pinceau poudre
Parfait pour appliquer les fards poudre. Il permet de déposer et d’estomper la poudre en gestes larges.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel