Le Midi Libre - evénement - Un couple agressé à l’arme blanche

Edition du 9 Janvier 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Médéa, banditisme
Un couple agressé à l’arme blanche
9 Janvier 2013



Cinq jeunes personnes ont été arrêtés, avant-hier, dans la localité d’Ouled Antar, relevant de la commune de Ksar El-Boukhari, dans la wilaya de Médéa, suite à une agression à l’arme blanche ciblant un couple qui se trouvait à bord d’un véhicule, rapporte un communiqué de la Gendarmerie nationale. Tout a commencé durant la journée d’avant-hier, lorsque les cinq mis en cause ont agressé un couple qui était à bord d’un véhicule en position de stationnement sur une piste menant à la commune d’Ouled Antar.
Le couple a été dépossédé, sous la menace d’armes blanches de la somme de 64.000 DA, d’un téléphone portable et d’une veste. L’intervention immédiate des gendarmes de la brigade d’Ouled Antar a permis d’interpeller trois des agresseurs sur le lieu même du méfait, tandis que les deux autres ont été interpellés deux heures plus tard au centre-ville de la ladite localité.
Les gendarmes ont présenté, hier, devant le procureur de la République près le tribunal de Ksar El-Boukhari, cinq personnes pour vol qualifié, dont a été victime un couple. Les mis en cause ont été placées sous mandat de dépôt, selon le même communiqué. 

Par : S. A.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel