Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Snapchat annonce un mode photo 3D

Edition du 5 Octobre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Snapchat annonce un mode photo 3D
29 Septembre 2019

Afin d’offrir des possibilités créatives inédites à ses utilisateurs, Snap ajoute aujourd’hui un mode photo 3D - 3D Camera Mode -.

Les Snapchatteurs disposant d’un iPhone X (ou supérieur) peuvent désormais utiliser le mode 3D Camera pour créer des Snaps qui changent de perspective et d’apparence en fonction de la façon dont ils déplacent leur téléphone. Le « 3D Camera mode » recrée en effet une image spatiale, en associant les données d’image et de profondeur capturées à l’aide d’un iPhone X (ou appareils plus récents) pour reconstruire un modèle 3D semblable au mini diorama que l’appareil photo a vu.

Lors de la visualisation des Snaps, les personnes qui les reçoivent pourront les faire pivoter et déplacer leur téléphone pour leur donner vie (tous les appareils peuvent les visualiser). Snap a dévoilé les premiers effets 3D lors du lancement des Spectacles 3 le mois dernier. Les spectacles 3 proposent des effets 3D depuis la caméra frontale, tandis que le mode Camera 3D et ses 3D Effects sont réservés aux selfies depuis Snapchat.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel