Le Midi Libre - La 24 - Horreur à Oum El-Bouaghi

Edition du 22 Septembre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Égorgée et jetée sur le bas-côté de la route !
Horreur à Oum El-Bouaghi
22 Septembre 2019

Terrible découverte qu’aura fait un passant qui se rendait vers Oum el- Bouaghi, jeudi 19 septembre… Cet habitant de Batna rejoignait, ce jourlà, la ville limitrophe d’Oum El- Bouaghi.

Et c’est lorsqu’il arrive au niveau du village Karaa-Saïda qu’il fait la macabre découverte… En effet, à quelques mètres de lui, sur le bas-côté de la route reliant les communes de Boulahlilat dépendant de Batna et Aïn-Kercha gisait le cadavre d’une jeune fille d’une vingtaine d’année. Alertés, les éléments de la PJ et de la police scientifique se sont rendus sur les lieux et un périmètre de sécurité est très vite établi.

Selon ce que rapporte le site El Bilad, il apparaîtra que la jeune fille était originaire de la ville de Aïn- Beïda. Pourtant un élément de l’enquête bouleversera les habitants des deux villes. En effet, il s’est révélé qu’il s’agissait d’un crime horriblement violent : La jeune fille a été égorgée ! Les habitants des deux villes gardent les yeux braqués sur les services d’enquêtes de la Sûreté et de la Gendarmerie nationales qui ont ouvert une enquête qui devrait lever le voile sur ce crime qui alimente toutes les conversations depuis 48 heure


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel