Le Midi Libre - evénement - Air Algérie casse les prix des billets vers la France

Edition du 8 Juillet 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Transport
Air Algérie casse les prix des billets vers la France
8 Juillet 2019

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, à travers un communiqué,avoir lancé des tarifs promotionnels pour les billets d’avion vers différentesvilles françaises.

Ainsi, il sera possible dese payer un billet d’avion vers la France àpartir de 17.900 DA avec Air Algérie. Liste des tarifs promotionnels vers La France : Marseille au départ d’Alger, à partir de 17.900 DZD TTC. Paris au départ d’Alger, Oran, Tlemcen, Constantine, Annaba, Chlef, Batna, Biskra et Béjaïa : à partir de 21.900 DZD. Lyon au départ d’Alger, Oran, Constantine,

Annaba,Batna, Biskra et Béjaïa : à partir de19,900 DZD. Nice au départ d’Alger et Constantine : à partir de 19.900DZD. La promotion lancée par le pavillon national concerne également les vols à partir des villes françaises vers l’Algérie. Alger au départ de Marseille, à partir de 114 euros TTC. Béjaïa et Sétif au départ de Marseille, à partir de 149 euros TTC. Annaba, Batna, Chlef, Constantine, Jijel, Oran et Tlemcen au départ de Marseille, à partir de 159 euros TTC. "La période de vente pour ces promotions s’étend jusqu’au 29 juillet 2019 pour un maximum de séjours de 45 jours. A noterque cette offre est soumise à conditions et qu’elle est valable dans la limite des sièges disponibles", lit-on, d’ailleurs, dans le communiqué de la compagnie.

Par : RAYAN NASSIM

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel