Le Midi Libre - La 24 - Franck dumas n’est plus entraîneur de la jsk

Edition du 9 Juin 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Championnat de ligue 1 Mobilis
Franck dumas n’est plus entraîneur de la jsk
9 Juin 2019

La rumeur courrait depuis plusieurs jours. C’est désormais officiel, la direction de la JS Kabylie et l’entraîneur FranckDumas ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

"La divergence sur la vision des choses avec les nouvellesdonnées qui se présentent désormais dans le fonctionnementet les perspectives du club , confirme finalement le départ deMonsieur Franck Dumas", a indiqué hier un communiqué dela JS Kabylie posté sur la page officielle sur le réseau social Facebook. L’ancien entraîneur de Caen n’aura passé qu’une seule saison du côté de la Kabylie. Une saison qu’on peut qualifier de réussie au vu des résultats obtenus sous sa coupe. La JS Kabylie, contrairement aux dernières saisons où le club a flirté avec la relégation, a fini deuxième au classementratant de peu un quinzième titre de champion d’Algérie.

"Un départ que nous annonçons officiellement avec l’élaboration, samedi 8 juin 2019, d’un document administratif mentionnant la rupture à l’amiable de la relation de travail entre les deux parties, et ce, même si certains se sont empressés,depuis quelques temps déjà, à se substituer au club sur le sujet alors que l’heure était aux bilans et à la conception de la feuille de route à entreprendre au plus vite avec ceretour du club sur la scène continentale", informe donc ladirection de la JS Kabylie dans son communiqué


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel