Le Midi Libre - evénement - Un crime odieux pour 200 euros !

Edition du 16 Janvier 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Tizi-Ouzou
Un crime odieux pour 200 euros !
16 Janvier 2019

Ce crime a été commis, la semaine dernière, à Tizi-Ouzou plus exactementdans la commune de TalaAthmane. Un homme âgé de 74ans répondant aux initiales D. S. etoriginaire de la commune de Beni- Zmenzer (Tizi-Ouzou) en Kabylie, a été égorgé dans sa voiture.

Le mis en cause, âgé de 62 ans et originaire de la commune de Tala Athmane, est connu dans le milieu de la criminalité sous le pseudonyme de "Ali Baba". il a commis l’irréparable après avoir tenté de voler à son "ami"la somme de 200 euros. Voici les détails du meurtre. L’assassin à attaché sa victime sur la banquette de sa voiture à l’aide de la ceinture de sécurité, avant de l’égorger de sang froid avec un sabre.

Le corps sans vie de la victime a été découvert baignant dans son sang, peu de temps après, par des passants qui ont, de sitôt, alerté les de la Gendarmerie nationale.Une enquête a été ouverte par corps et il a été prouvé, selon témoins, que la victime était en compagnie de Ali Baba, durant la nuit du crime. Après perquisition du domicile de l’assassin, ce dernier a été arrêté. L’enquêté se poursuit pour faire lalumière sur ce crime odieux, et identifier les circonstances et les vraies raisons de ce drame.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel