Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Huawei Nova 4 : Des fuites avant l’annonce du 17 décembre

Edition du 17 Décembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Huawei Nova 4 : Des fuites avant l’annonce du 17 décembre
16 Décembre 2018

Trois jours seulement après la publication des premières images en direct et à quatre jours de sonannonce officielle, la presse officielle a dévoilé enligne des images du smartphone de Huawei, leNova 4.

Le Huawei Nova 4 est doté d’une configurationà trois caméras à l’arrière, qui présenteune ressemblance frappante avec celle du P20 epen ant, comme il s’agit d’un smartphone totalement différent, les capteurs ne sont pas les mêmes. En fait, même tous les modèles Nova 4 ne disposent pas des mêmes appareils photo. Selon une fiche technique divulguée, Huawei prépare deux variantes de Nova 4. Les deux seront ivrés avec le Kirin 970 à l’intérieur, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Ils disposent même de la même caméra monochrome de 16 mégapixels et du même capteur de profondeur de 2 mégapixels. La seule différence entre les deux est la caméra principale. Sur le modèle le moins cher, Huawei a opté pour un capteur de 20 mégapixels, mais sur la version plus chère, les consommateurs ont accès à un nouvel appareil photo Sony de 48 mégapixels. Outre ces différences techniques, les deux modèles présentent également le même design de panneau avant. Ainsi, le smartphone dispose également d’un petit trou d’écran qui abrite la caméra selfie de 25 mégapixels. Le Huawei Nova 4 sera annoncé demain.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel