Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Huawei vante son Mate 10 en se moquant de FaceID

Edition du 7 Octobre 2017



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Huawei vante son Mate 10 en se moquant de FaceID
24 Septembre 2017

Via une vidéo de quelques secondes,Huawei se moque gentiment de la reconnaissancefaciale d’Apple. Lors de la présentationde l’iPhone X, FaceID a fait dessiennes en ne refusant de fonctionner du premiercoup. Un couac que n’a pas manqué de pointer du doigt le constructeur chinois.Lors de la démonstration de l’iPhone X surscène,

Craig Federighi a tenté de déverrouiller un premier appareil via FaceID.Comme toute réponse, il a été invité à saisirson mot de passe. Ni une, ni deux, il a alorssaisit l’iPhone X de secours qui était posé àcôté, lequel s’est bien déverrouillé viaFaceID.Huawei a tourné ce petit incident en dérisiondans une vidéo publiée sur sa pageFacebook.

La description de ladite vidéoexplique qu’il "faut être réaliste, la reconnaissancefaciale n’est pas pour tout le monde." On y voit l’échec d’une tentative de déverrouillage via reconnaissance faciale. La vidéo s’achève sobrement sur "#TheRealAIPhone. 16.10.2017", soit rendez-vous le 16 octobre pour voir "le vrai téléphone intelligent".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel