Le Midi Libre - Supplément Sport - Les modalités de l’organisation du match fixées début de cette semaine
Logo midi libre
Edition du 23 Octobre 2016



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Coupe de la CAF
Les modalités de l’organisation du match fixées début de cette semaine
22 Octobre 2016

Les modalités liées à l’organisation de la finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) entre le MO Béjaïa et le TP Mazembe (RD Congo), le 29 octobre au stade Mustapha-Tchaker de Blida, seront fixées début de cette semaine, a indiqué jeudi la direction de l’enceinte.

"Une réunion est prévue pour le début de la semaine prochaine en présence de toutes les parties concernées et au cours de laquelle tout sera tiré au clair à propos de l’organisation de la finale", a déclaré à l’APS, Mustapha Zidoune, directeur du stade Tchaker. Les supporters du MOB souhaitent que tous les billets de la finale soient vendus au niveau du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa afin que le maximum des fans aient le privilège de s’en offrir.

"Le nombre de billets et les lieux de leur vente seront fixés justement au cours de la réunion en question. Pour le moment, nous n’avons encore rien décidé", a expliqué Zidoun. Lors des rencontres de la sélection algérienne dans la même infrastructure, la direction de cette dernière met généralement 22.000 billets en vente, sachant que le stade peut accueillir jusqu’à 35.000 spectateurs. C’est la troisième fois que ce stade abrite une finale continentale inter-clubs. L’ES Sétif avait remporté à Tchaker la Ligue des champions en novembre 2014 ainsi que la Super Coupe d’Afrique en février 2015.

Le MOB a réussi un véritable exploit en se qualifiant en finale de la Coupe de la CAF pour sa première participation internationale. Les ’Crabes’, actuellement en stage à Sousse (Tunisie), espèrent réaliser un score rassurant avant le match retour prévu le 6 novembre à Lubumbashi. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées lors de la phase de poules. Le MOB a été accroché à domicile (0-0) et battu à Lubumbashi (1-0).

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel