Le Midi Libre - Supplément Sport - "Quitter le bas du tableau passe inéluctablement par une victoire face au Mouloudia"
Logo midi libre
Edition du 23 Mars 2016



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Azzedine Doukha, gardien de la JS Kabylie
"Quitter le bas du tableau passe inéluctablement par une victoire face au Mouloudia"
19 Mars 2016

Azzedine Doukha, le gardien de la JS Kabylie, estime que leur équipe n’a d’autre alternative que de l’emporter face au MC Alger pour quitter la zone des relégables. Le portier kabyle avoue que leur mission est loin d’être facile, mais seule la victoire compte.

Midi libre : Une difficile et importante rencontre attend votre équipe aujourd’hui à domicile face au MC Alger, qu’en pensez-vous ?

Azzedine Doukha : C’est vrai, c’est une importante et difficile rencontre en même temps. Importante car elle va nous permettre de quitter la zone des turbulences et difficile car l’adversaire est une coriace équipe. Quelle que soit la qualité de l’adversaire, nous n’avons pas le droit à l’erreur sur nos bases et devant notre public. Seuls les trois points de la victoire nous intéressent.

Comment jugez-vous votre préparation ?

Je pense que des choses très intéressantes ont été faites pendant toute cette période. Nous l’avons bien profitée pour remédier aux lacunes et apporter les réglages qui s’imposent. Les joueurs ont tous respecté le programme mis en place par le staff technique et donnent l’impression d’être totalement prêts pour ce rendez-vous. Dans l’ensembl, je dirai que nous sommes prêts pour ce rendez-vous.

Etes-vous totalement prêt pour ce match ?

Je pense que tout le monde est prêt. Mis à part quelques petits détails, les choses s’annoncent beaucoup meilleures. J’espère seulement que le groupe va réagir sur le terrain.

Que pensez-vous du changement de l’entraîneur ?

Pour nous les joueurs, quel que soit l’entraîneur, nous sommes appelés à travailler sérieusement. J’espère que tout ira bien pour nous.

Votre équipe n’est pas loin de la zone rouge. N’êtes-vous pas dans l’obligation de gagner ce match ?

C’est notre seul mot d’ordre. Nous n’avons pas d’autre choix que de l’emporter quel que soit le prix à payer. C’est difficile mais nous n’avons pas d’autre alternative que de l’emporter. Un match de football se joue sur le terrain et pendant 90 minutes. Il faut rester concentrés tout au long de cette partie à ne pas rater.

Avez-vous les moyens nécessaires pour quitter le bas du tableau ?

La JSK possède les moyens nécessaires pour quitter le bas du tableau. Notre salut ne passera pas sans battre le Mouloudia d’Alger. Le football n’est pas une science exacte tout peut arriver pendant les 90 minutes d’un match.

Par : Entretien réalisé par M. S.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel