Le Midi Libre - Supplément Sport - Le Gallois Bale estime être "un peu en retard physiquement"

Edition du 14 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Real Madrid
Le Gallois Bale estime être "un peu en retard physiquement"
14 Septembre 2013

Le milieu de terrain gallois Gareth Bale, transféré pour 100 millions d’euros de Tottenham au Real Madrid a estimé jeudi qu’il était "un peu en retard physiquement" sur ses partenaires du Real Madrid, après un été pratiquement sans jouer, espérant les rattraper le plus vite possible.

Lors de la présentation du maillot du Real en présence du Français Karim Benzema et du Brésilien Marcelo, Bale s’est, toutefois, voulu rassurant après le problème au pied qui l’a empêché de jouer à partir de la mi-juillet et jusqu’au début septembre. "Je me sens bien. Je me suis entraîné la semaine dernière avec le Pays de Galles, j’ai fait une bonne session ce matin et j’ai joué une demi-heure avec la sélection galloise (mardi, ndlr), a indiqué le gaucher de 24 ans.

De toute évidence, je suis un peu en retard physiquement par rapport aux autres mais je vais essayer de les rattraper le plus vite possible". Bale (24 ans), transféré pour un montant de l’ordre de 100 millions d’euros, a dit ne pas savoir si l’entraîneur du Real Carlo Ancelotti le retiendrait pour disputer son premier match samedi à Villarreal pour la 4e journée du Championnat d’Espagne.

"Nous avons parlé (avec Ancelotti) mais je pense que nous devons attendre un peu d’ici le match pour savoir si je serai ou non retenu. Avec un peu de chance j’améliorerai ma condition et je pourrai obtenir une place dans l’équipe", a-t-il ajouté. Le Gallois s’est également dit heureux de l’accueil que lui a réservé le vestiaire, en particulier la star portugaise Cristiano Ronaldo : "C’était formidable, c’est quelqu’un de très gentil. J’ai hâte d’être sur le terrain pour faire de mon mieux."

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel