Le Midi Libre - Supplément Automobile - Le client commande le matin et repart avec son "choix" l’après-midi

Edition du 14 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Réseau Renault Algérie
Le client commande le matin et repart avec son "choix" l’après-midi
10 Septembre 2013

Afin d’offrir à ses clients une rentrée en toute sérénité, Renault met en place une opération spéciale et inédite: "Prêt-à-Partir dans la journée". En effet, le client peut commander sa voiture le matin et repartir avec dans la journée. Une opération déployée dans tout le réseau Renault Algérie tout au long du mois de septembre, sur toute la gamme Renault et Dacia selon les stocks disponibles.

Afin de mener à bien cette opération, toutes les conditions de réussite ont été minutieusement étudiées par la filiale Renault Algérie et son réseau, toujours dans le but de proposer une expérience client fluide et agréable et de lui offrir une qualité de service à la hauteur de ses attentes.

L’ensemble des équipes sont mobilisées dans la totalité des showroom Renault et Dacia, sur le territoire national, pour accueillir, informer, faire essayer un véhicule et permettre au client de repartir au volant de sa nouvelle voiture Renault ou Dacia. A travers cette opération, Renault confirme sa volonté de mettre le client au centre de ses préoccupations et lui permettre un achat en toute sérénité en période de rentrée scolaire.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel