Le Midi Libre - La 24 - Deux jeunes ravisseurs interpellés à El Oued

Edition du 14 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Les gendarmes déjouent une tentative de rapt d’une fille
Deux jeunes ravisseurs interpellés à El Oued
14 Septembre 2013

S’agit-il d’un retour des enlèvements des jeunes filles d’autant que nous sommes au début de la rentrée des classes ? Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les gendarmes de la brigade de Hassani Abdelkrim, à El Oued, ont réussi à faire avorter une tentative d’enlèvement d’une jeune fille âgée d’une trentaine d’années suite à son kidnapping de la part de deux jeunes assaillants.

Les faits de cette affaire remontent au 9 septembre passé, souligne le communiqué de la Gendarmerie nationale. C‘est au milieu de la journée, précisément à 15h00 qu‘une jeune personne a surpris la jeune fille qui s‘apprêtait à rentrer chez elle avant de la pousser violemment vers le siège arrière d‘un véhicule de marque Renault Mégane, la ligoter et prendre la fuite. Une fois maîtrisée par son ravisseur, la jeune fille de 30 ans a été conduite vers un lieu isolé situé dans la localité de Hassani Abdelkrim. Ici, le deuxième acolyte du premier ravisseur est arrivé à bord d‘un véhicule de marque Kia Picanto afin de passer à l‘acte et abuser sexuellement de la jeune fille.

Fort heureusement, cette dernière a pu résister devant la charge des deux assaillants. Cela dit, la jeune fille kidnappée a pu donner un coup de pied à l‘un des deux ravisseurs, ce qui lui a permis de prendre la fuite avant de se diriger vers le siège de la brigade de la Gendarmerie nationale de Hassani Abdelkrim afin de signaler ce qu‘elle venait de subir.

Aussitôt alertés par la fille, les gendarmes ont très vite mobilisé une patrouille afin de localiser les deux jeunes ravisseurs en vue de les interpeller. Après quelques minutes de recherches, les deux assaillants ont été arrêtés par les gendarmes, tandis que deux téléphones portables de la victime ont été récupérés. Enfin, les deux mis en cause ont été présentés, le 11 septembre passé, devant le procureur de la République près le tribunal d‘El Oued. ils ont été placés sous mandat de dépôt.

Par : Lotfi Itou

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel