Le Midi Libre - evénement - Tebboune appelle la SGP "INJAB" à moderniser ses méthodes de gestion

Edition du 14 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Tebboune appelle la SGP "INJAB" à moderniser ses méthodes de gestion
14 Septembre 2013

Le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme,Abdelmadjid Tebboune, a appelé jeudi à Alger les cadres de la Société de gestion des participations de l’Etat SGP "INJAB" à moderniser les méthodes de gestion, a indiqué un communiqué du ministère.

M.Tebboune qui installait M. Hafiane Mohamed Yacine au poste de président du directoire de la SGP "INJAB", a appelé les cadres de cette société à relever les défis, à travers la modernisation des méthodes de gestion et le développement du partenariat afin de répondre aux exigences des projets dont ils sont chargés, a ajouté le communiqué. M. Tebboune a souligné la nécessité «d’adopter des méthodes de gestion décentralisée afin de conférer davantage de souplesse aux décisions à prendre pour accélérer la cadence de réalisation et garantir l’accès avec force et efficacité au marché de la réalisation», selon le même source.

La SGP "INJAB" compte plus de 54 sociétés dont 13 bureaux d’études. Rappelons que lors de ses dernières sorties médiatiques, le ministre de l’Habitat a émis plusieurs instructions. La dernière concerne la gestion immobilière. Tabboune a annoncer le recours aux entreprises privées pour améliorer le cadre de vie des citoyens notamment dans les cités AADL.

Par : R.N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel