Le Midi Libre - LE MI-DIT - Des citoyens protestent devant le siège de la daïra
Logo midi libre
Edition du 15 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Boumerdès
Des citoyens protestent devant le siège de la daïra
15 Juillet 2013

Plusieurs personnes se sont agglutinées, hier, devant le siège de la daïra de Boumerdès, où elles ont observé un sit-in pour réclamer l’affichage de la liste définitive des bénéficiaires de 372 logements sociaux.

Les manifestants, issus de plusieurs quartiers et cités de la localité, ont exprimé leur indignation contre le retard mis dans l’étude des dossiers de recours déposés par les non bénéficiaires au lendemain de l’affichage de la liste de pré-bénéficiaires en décembre 2012. Ils ne peuvent pas attendre plus longtemps alors que la plupart d’entre ont ont postulé depuis plusieurs années.

Selon certains d’entre eux, « les potentiels bénéficiaires seront tous contactés et il n’y aura pas d’affichage de la liste », avant de dénoncer ce procédé qui est illégal car la loi en vigueur oblige l’affichage de la liste des bénéficiaires. Mais jusqu’à présent, rien n’est officiel quant au recours de contacter directement les bénéficiaires. Les manifestants ont, par ailleurs, dénoncé la répartition des logements en question car ils ont été distribués dans une période très sensible caractérisée par la campagne électorale des élections locales du 29 novembre 2012. 

Par : T. O.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel