Le Midi Libre - Sport - Vahid Halilhodzic se réunit avec les différents staffs de l’EN

Edition du 9 Novembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Sélection algérienne
Vahid Halilhodzic se réunit avec les différents staffs de l’EN
9 Novembre 2011

L’entraîneur de la sélection algérienne de football, Vahid Halilhodzic, s’est réuni avec les différents staffs de l’équipe nationale, lundi au Centre national technique de la Fédération algérienne de football à Sidi Moussa et ce à la veille du début du stage des Verts prévu ce mardi.

Le programme général du regroupement a été présenté par le technicien bosnien qui a demandé aux membres de ses différents staffs de la "discipline" et de la "rigueur" dans tous les aspects de la gestion de l’équipe nationale afin de concrétiser les objectifs assignés par la FAF, a indiqué l’instance fédérale sur son site. Les joueurs de l’équipe nationale arriveront ce mardi matin et effectueront une séance de décrassage dans l’après-midi au Centre national technique de Sidi Moussa.
Avant le match amical face à la Tunisie, prévu samedi à 18h00 au stade Mustapha- Tchaker de Blida, les Verts auront une séance d’entraînement quotidiennement à partir de 17h sur la pelouse qui accueillera la joute amicle face aux Aigles de Carthage. Ils reprendront les entraînements dimanche à 11h au stade du 5-Juillet d’Alger puis auront une ultime séance lundi à 17h sur la peouse du stade olympique avant d’affronter, mardi, le Cameroun à 18h au stade olympique en amical. Pour ces deux rendez-vous, le sélectionneur national a fait appel à 31 joueurs, dont 9 évoluant dans le championnat d’Algérie de Ligue 1. Le milieu offensif du FC Valence (Liga espagnole), Sofiane Feghouli, fraîchement qualifié par la Fédération internationale de football pour évoluer avec l’Algérie, effectuera son baptême du feu à l’occasion de ces deux rencontres amicales.
Le sélectionneur national a fait également confiance, pour la première fois, au joueur du CA Batna, Bouchouk Saïd, qui évolue sur le couloir droit. Pour rappel, Vahid Halilhodzic animera un point de presse en compagnie de trois joueurs, Anthar Yahia, Azzeddine Doukha et Kamel Ghilas, mercredi à 10h30 au centre de presse du Complexe olympique Mohamed Boudiaf d’Alger


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel