Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - HP multiplie ses services en faveur des entreprises algériennes

Edition du 1 Août 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




«Instant-On Enterprise»
HP multiplie ses services en faveur des entreprises algériennes
31 Juillet 2011

HP a dévoilé hier sa vision «Instant-On Enterprise». Il a toutefois annoncé le lancement de nouvelles solutions intégrées pour aider les entreprises et les organismes publics à créer leur propre «Instant-On Enterprise».
Ces solutions permettent, en fait, aux entreprises d’intégrer la technologie à chacune de leurs activités pour répondre au mieux aux évolutions rapides des besoins des clients et des usagers, précise un communiqué de HP.
L’objectif est d’aider les entreprises et organismes publics à réinventer leur utilisation de la technologie afin d’apporter l’innovation à chaque niveau de la chaîne de valeur au sein de  l’organisation. Cette nouvelle utilisation inclut les services proposés aux clients et usagers, les terminaux mobiles qui permettent l’accès universel à ces services, et les datacenters, nécessaires à alimenter l’Instant-On Enterprise. « Seuls certains types d’entreprises sont en mesure de réellement faire se rencontrer les attentes des clients et des citoyens, avec ce que l’entreprise est capable de fournir », explique Thomas E. Hogan, Vice-président Exécutif, Enterprise Sales, Marketing and Strategy, HP. « L’approche Instant-On Enterprise fournit un avantage compétitif différenciant aux entreprises et aux organismes publics en apportant simplement et rapidement aux clients, employés, partenaires et usagers ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin instantanément. Aujourd’hui, seul HP dispose d’un ensemble complet de solutions permettant d’aider les organisations à devenir des entreprises Instant-On », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, HP estime dans une étude réalisée récemment que le rôle des technologies de l’information est en constante évolution. La même étude révèle que 86 % des cadres dirigeants des entreprises et des organismes publics pensent pouvoir mieux servir les clients et usagers en adaptant rapidement leurs organisations aux évolutions technologiques. Ainsi, 78 % d’entre eux  pensent que la technologie est la clé de l’innovation au sein des entreprises et des administrations. Et enfin 85 % ont indiqué que la technologie doit être intégrée aux services métiers ou gouvernementaux afin d’assurer le succès des organisations.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel