Le Midi Libre - Sport - Le match ASO Chlef-JS Kabylie maintenu

Edition du 23 Mai 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Alors que son depart pour le Senegal est prévu pour demain
Le match ASO Chlef-JS Kabylie maintenu
23 Mai 2011

Sauf décision de dernière minute, le match de mise à jour de la 20e journée du championnat national Ligue 1, ASO Chlef-JS Kabylie aura bel et bien lieu demain au stade Boumezreg à partir de 18h.

Les Canaris, qui s’apprêtent à renouer de nouveau avec la compétition africaine dimanche prochain contre le club sénégalais, Jaraaf de Dakar, en match aller comptant pour les huitièmes de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine (CAF), continuent de subir la mauvaise programmation imposée par la Lligue nationale du football (LNF). L’enchaînement des rencontres ces derniers temps, perturbe de plus en plus cette formation kabyle qui n’arrive pas à donner satisfaction sur le terrain. Tous ceux qui ont assisté aux dernières sorties de la JS Kabylie, étaient unanimes à avouer que cette équipe n’est plus la même que celle qui a fait un excellent parcours en Ligue des champions africaine ni même celle qui a remporté sa cinquième Coupe d’Algérie. Pour donner plus de temps de récupération aux joueurs et mieux préparer la manche aller, la direction a jugé utile de demander à l’instance nationale de reporter ce match face au leader du championnat. Seulement, cette dernière a refusé la demande des Kabyles qui doivent affronter le leader, ASO Chlef demain avant de se rendre au Sénégal. Cette décision inquiète la JS Kabylie qui prépare un déplacement périlleux en Afrique. La JS Kabylie qui a prévu son déplacement demain à Dakar, soit le même jour prévu pour le match face aux Chélifiens, si les choses restent telles qu’elles sont actellement, aura du mal à préparer ssa sortie et revenir avec un résultat probant, même si son vis-à-vis n’est pas vraiment un foudre de guerre.
Pour ce qui concerne la 24e journée prévue ce week-end, la JS Kabylie qui devait se déplacer encore une fois à Tlemcen pour croiser le fer avec le WAT, ne disputera pas cette rencontre puisque elle sera au Sénégal. Mais dès son retour, trois autres matches retard figurent dans son programme.

Par : Mourad Salhi

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel