Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Nedjma encourage les Verts

Edition du 6 Avril 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




A la veille du match Algérie-Maroc
Nedjma encourage les Verts
27 Mars 2011

En prévision du match Algérie-Maroc qui aura lieu le 27 mars prochain à Annaba pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2012, Wataniya Télécom Algérie-Nedjma lance une vaste campagne de communication en faveur de la sélection algérienne, annonce un communiqué de l’opérateur.

Aussi, Nedjma distribuera, le jour du match, avec le concours de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d’Annaba, des milliers de casquettes et des écharpes aux couleurs de l’Algérie, à l’entrée du stade 19 mai 1956 d’Annaba. En outre, une délégation de Wataniya Telecom Algérie, se rendra à Annaba pour apporter son soutien à l’équipe nationale algérienne. A cette occasion, M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie-Nedjma, a déclaré : « Nedjma, en tant que sponsor officiel de l’équipe nationale, se fait un devoir de supporter les Verts pour ce match décisif de qualification à la CAN 2012.  Et c’est tout naturel que nous tenons à être présents aux côtés de nos joueurs pour les encourager et leur exprimer le soutien de Nedjma pour ce derby maghrébin. Nous restons confiants quant aux potentialités de notre sélection  à laquelle nous souhaitons Bonne Chance et une qualification Inchallah à la Coupe d’Afrique des Nations 2012 ». 
A travers cette action, Nedjma confirme son soutien au football algérien, en sa qualité de sponsor officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l’Equipe nationale.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel