Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - 2011… sous le signe de la haute technologie

Edition du 18 Décembre 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Les analystes de la téléphonie mobile optimistes
2011… sous le signe de la haute technologie
12 Décembre 2010

Les tendances de la téléphonie mobile vont changer en 2011. À en croire les analystes du secteur, les téléphones dotés de caméras frontales et les appels vidéo sur mobiles devraient se banaliser l’année prochaine.
Les constructeurs de téléphonie mobile devraient se réjouir. Le consommateur semble bien s’adapter avec les nouveaux téléphones mobiles dévoilés par les différents fabricants au point de délaisser et voir même bouder les anciens modèles. Une bonne période de croissance s’annonce pour les constructeurs de téléphones mobiles. En effet, les analystes estiment que les appareils mobiles qui tournent sous iOS et Android continueront d’être les figures de proue des appareils convergents en 2011. La même source précise que ces terminaux mobiles offriront aux consommateurs des services supplémentaires qui n’étaient auparavant pas disponibles.
Fini, donc, les mobiles équipés d’une simple caméra et d’un appareil photo et bienvenus aux smartphones, iPhone et aux tablettes internet qui permettent des applications beaucoup plus avancées que leur prédécesseurs.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel