Le Midi Libre - Supplément Automobile - Constantine accueille une nouvelle succursale

Edition du 7 Avril 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Bergerat Monnoyeur Algérie renforce son réseau de distribution
Constantine accueille une nouvelle succursale
6 Avril 2010

Dans le cadre de sa politique de développement sur le territoire national, le représentant exclusif des marques Caterpillar, Mercedes Benz PL et Bus, Unimog, Hyster, Mecalac, Sem et Sullair, Bergerat Monnoyeur Algérie renforce son réseau de distribution à travers l’inauguration d’un nouvel agent dans la capitale de l’Est de l’Algérie, Constantine.

Ainsi, ce nouveau site proposera à la clientèle de Constantine et de plusieurs wilayas de l’Est du pays une gamme riche de véhicules industriels et d’engins de travaux publics.
Un travail de proximité qui évitera à la clientèle de l’Est de se déplacer à Alger pour acquérir un produit que propose Bergerat Monnoyeur Algérie. Ainsi, l’ancienne Cirta se voit doter d’une succursale aux standards de la firme allemande Mercedes Benz.
Soucieux de garantir un accueil et service de qualité pour sa clientèle, Bergerat Monnoyeur Algérie s’engage dans une démarche sur le plan architectural, en terme d’organisation des ateliers et d’aménagement d’intérieur des bureaux, selon les normes internationales des marques Mercedes-Benz et Caterpillar.
Le site se trouve au niveau de la ville d’El Khroub à la zone industrielle « El Tarf » N°53 – Zone F Ibn Badis. Il s’étend sur une superficie de 20.538 M2, les espaces sont organisés pour répondre au mieux aux attentes des clients et leur assurer une prise en charge complète.

L’agence comprend plusieurs structures
-Un bâtiment administratif de 194 M2 qui abrite des bureaux et un espace commercial réservé au conseil et à la vente des produits des Travaux Public (engins et véhicules poids lourds), de l’Energie (groupes électrogènes et moteurs) et de la Manutention (chariots élévateurs). Les marques qui seront proposées dans le nouveau showroom sont Caterpillar, Mercedes Benz PL et Bus, Unimog, Hyster, Mecalac, Sem et Sullair.
-Un atelier de maintenance industrielle d’une superficie
de 1.009 M2 est réservé au service après-vente. Cet espace a été conçu, réalisé et équipé selon les normes et les recommandations des maisons Mercedes Benz et Caterpillar et ce, dans le souci de mieux satisfaire les clients et répondre à leurs attentes.
-Deux magasins pièces de rechange d’une superficie de 120 M2, assurent une disponibilité permanente des pièces de rechange de toutes les marques.
L’événement a permis, lors d’une visite guidée, de présenter aux invités le site ainsi que plusieurs modèles choisis au sein de la gamme des différentes marques distribuées par Bergerat Monnoyeur Algérie.
Par ailleurs, par cette nouvelle inauguration, Bergerat Monnoyeur Algérie renforce son implantation dans le pays, après Sétif et Oran en 2009, c’est à Constantine que les clients pourront découvrir les produits et services qu’elle représente.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel