Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Des mobiles multimédias et robustes pour tous !

Edition du 4 Avril 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




La nouvelle gamme Sony Ericsson Walkman disponible en Algérie
Des mobiles multimédias et robustes pour tous !
4 Avril 2010

Sony Ericsson Algérie mettra très prochainement sur le marché national une nouvelle gamme de téléphones mobiles Walkman. L’annonce a été faite par M.Cherkaoui, Marketing Manager chez Sony Ericsson, lors d’une rencontre avec la presse nationale. Les combinés seront disponibles dans tous les points de vente et revendeurs agréés "Darkom".

Il s’agit, pour la majorité des mobiles, de terminaux multimédias embarquant des caractéristiques branchées pour une clientèle très ciblée. Parmi la gamme proposée, on trouve en premier lieu le Sony Ericsson W205. Un mobile Walkman™ Player équipé d’un appareil photo numérique 1.3MP, d’une Vidéo Recording, une radio FM, Bluetooth™ 2.0 WAP 2.0.
Le Sony Ericsson W395 est lui aussi un mobile Walkman compatible EDGE quadri bande et doté d’un APN 2MP, une mémoire interne de 1GB, une radio FM, Bluetooth™ 2.0 et JAVA MIDP 2.0.
Pour le Sony Ericsson W595, le combiné est compatible HSDPA 2100 Quad-band. Le nouveau mobile est équipé de 2.2" TFT 262k display, d’un APN 3.2 MP, Bluetooth, une radio FM et une mémoire 2 GB, et enfin l’application Google™ Maps Mobile support.
Concernant le Sony Ericsson W995 Walkman, c’est un mobile qui se distingue à travers son Appareil photo de 8.1 Mégapixels et une carte mémoire de 8 GB M2. Le mobile est toutefois compatible avec le Wi-Fi, aGPS et Google mobile applications. Il s’agit aussi d’un mobile Walkman™ 3.0 embarquant une radio FM stéréo. Le Sony Ericsson "Yari" est pour sa part un mobile compatible avec les réseaux sociaux à l’image de Facebook, YouTube, etc. Ce Walkman affiche TFT 256K, 2.4 pouces et dispose d’une mémoire de 60MB avec microSD. Il est équipé d’un APN 5.1 MP avec autofocus, et LED flash Vidéo. Quasiment les mêmes caractéristiques sont détectées chez le Sony Ericsson "Aino". C’est un téléphone portable compatible avec le Wi-Fi, aGPS embarquant un APN 8 MP avec autofocus et jouissant d’une mémoire de 8GB extensible par Micro SD jusqu’à 16 GB.
Le Sony Ericsson nommé "Satio" est compatible avec HSDPA, Wi-Fi, aGPS et est équipé d’un APN 7.2MP avec autofocus. Pour la mémoire, elle est un peu inférieure comparé aux autres mobiles avec seulement une capacité de 128 MB, mais extensible grâce au microSD jusqu’à 8GB.
Comme une cerise sur un gâteau, le meilleur reste pour la fin avec l’arrivée du Sony Ericsson "XPERIA". Il s’agit avant tout d’un mobile embarquant le système Windows Mobile 6.5. Ce mobile professionnel est équipé d’un APN 8.1MP AF et d’une mémoire 8GB extensible jusqu’à 16GB. Il est aussi compatible avec le réseau WIFI et aGPS.
La nouvelle gamme made in Sony Ericsson sera donc disponible en Algérie dans les jours à venir, il reste à connaître les prix de ses différents combinés et selon M.Cherkaoui, les prix seront très compétitifs et très concurrentiels.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel