Le Midi Libre - LE MI-DIT - Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic d’armes à Ghardaïa

Edition du 9 Janvier 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic d’armes à Ghardaïa
9 Janvier 2010

Un réseau spécialisé dans le trafic d’armes de guerre et de chasse a été démantelé par les éléments de la sûreté de la wilaya de Ghardaïa, a-t-on appris jeudi de cette institution.
Agissant sur information et après une minutieuse enquête dans le quartier "Hadj Messaoud" de Ghardaïa, les éléments de la Sûreté de la wilaya ont récupéré un fusil de chasse et un pistolet mitrailleur (Kalachnikov), précise la même source.
Les services de la sûreté ont procédé, dans ce cadre, à l’arrestation de quatre membres de ce réseau qui ont été présentés jeudi à la justice, a-t-on ajouté.
Les quatre membres du réseau arrêtés à Ghardaïa, âgés entre 30 et 50 ans, dont un originaire d’Aflou (Laghouat) et les autres de Ghardaïa, ont été présentés jeudi devant le procureur de la République près le tribunal de Ghardaïa pour trafic d’armes et association de malfaiteurs, avant d’être écroués. L’enquête diligentée par les services de la sûreté a permis également l’arrestation, à Tamanrasset (extrême sud), d’un autre membre du réseau, en possession d’un fusil de chasse et d’un lot de minutions, signale la même source.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel