Le Midi Libre - Supplément Automobile - Seat présentera les nouvelles Exeo, Ibiza Cupra et Ibiza FR

Edition du 24 Septembre 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Salon de l’automobile d’Alger
Seat présentera les nouvelles Exeo, Ibiza Cupra et Ibiza FR
15 Septembre 2009

C’est la grande offensive chez la marque Seat (groupe Sovac) à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger. La marque ‘’à émotion’’ présentera au public Algérien trois nouveautés.
Seat veut jouer dans la cour des grands à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger qui se déroulera du 30 septembre au 10 octobre prochain. Le groupe Sovac qui distribue Seat en Algérie va présenter trois nouveaux modèles (et non des moindres).
En effet, selon le premier responsable de Seat Algérie, les visiteurs du stand de la marque ibérique auront l’occasion de découvrir pour la première fois la nouvelle berline Seat Exeo qui ressemble étrangement à l’ancienne Audi A4. Les autres nouveautés sont les toutes nouvelles Ibiza Cupra et Ibiza FR surpuissantes. La berline Exeo sera commercialisée dans les prochains mois en trois finitions et trois motorisations, toutes en essence. Il s’agit du 1.6 ess de 102 ch, du 1.8 ess de 143 ch et du 2.0 ess de 200 ch. Concernant l’Ibiza Cupra FR, elle sera dotée d’un quatre cylindres 1.4 TSI de 150 ch, couplé au choix à une transmission manuelle à six rapports ou une boîte DSG à sept rapports à double embrayage.
L’Ibiza Cupra pour sa part sera proposée aux clients Algériens avec un moteur de 170 ch, une révolution avec un petit bloc « downsizé », uniquement couplé à une boîte à double embrayage DSG à 7 rapports.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel