Le Midi Libre - LE MI-DIT - Des trottoirs squattés à Staoueli

Edition du 6 Août 2008



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Des trottoirs squattés à Staoueli
6 Août 2008

La localité de Staoueli, connue par ses salons de glaces et ses restaurants de brochettes, est devenue, en cette période estivale, une destination très prisée attirant un monde fou, notamment durant les soirées très animées.
Mais le point noir demeure incontestablement ces trottoirs qui ont été squattés par des restaurateurs sans scrupules au niveau de la rue Amar Gacemi traversant le centre-ville et menant vers Sidi Fredj. Cette situation a engendré des désagréments aussi bien aux automobilistes qu’aux piétons qui se voient souvent obligés d’emprunter la voie réservée aux véhicules avec tous les risques qu’ils encourent.
Le hic est que les propriétaires de ces salons et restaurants ne trouvent aucune gêne à installer des tables et chaises longeant tout le long des trottoirs sans qu’ils en soient inquiétés outre mesure.
De nombreux citoyens se sont plaints de cet état de fait et demandent aux autorités locales de réagir et de mettre un peu de l’ordre devant ce dépassement  qui pénalise énormément les usagers de ce boulevard.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel