Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Mobilis assurera la couverture 3G++ de 19 wilayas dès le mois en cours
Logo midi libre
Edition du 6 Mai 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mobilis assurera la couverture 3G++ de 19 wilayas dès le mois en cours
2 Fevrier 2014

La 3G sera "commercialisée dans la wilaya de Djelfa à partir du début du mois en cours par l’opérateur public de la téléphonie mobile, Mobilis". C’est ce qu’a déclaré la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Zohra Derdouri en visite de travail dans la wilaya.

L’objectif, poursuit-elle, "est de répondre aux attentes des jeunes de la région. Dans ce contexte, l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications a décidé aujourd’hui d’autoriser ATM Mobilis de commercialiser la téléphonie de troisième génération dans 19 wilayas", comme annoncé précédemment par le P.-dg de l’opérateur, Saâd Damma. Cette décision intervient après confirmation par l’Arpt que Mobilis remplit toutes les conditions en termes de réseau notamment dans les wilayas concernées, affirment des sources bien informées.

Ainsi, Mobilis demeure le seul opérateur de téléphonie mobile couvrant autant de wilayas pour la 3G. les wilayas supplémentaires concerneront Blida, Tizi-Ouzou, Sétif, Tlemcen, Djelfa, El Oued, Tiaret, Aïn Defla et Tébessa.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel