Le Midi Libre - Supplément Sport - La FIFA inflige cinq ans de suspension à l’Egyptien Ibrahim Hassan
Logo midi libre
Edition du 30 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Commission de discipline
La FIFA inflige cinq ans de suspension à l’Egyptien Ibrahim Hassan
4 Juin 2009

La commission de discipline de la Fédération internationale de football (FIFA) a suspendu pour cinq ans l’ex entraineur-adjoint du club égyptien El-Masri, Ibrahim Hassan, suite à la demande de la CAF d’élargir la sanction prise par l’Union Nord africaine en janvier dernier, indique la Fédération égyptienne sur son site officiel.
La commission de discipline de l’Union nord-africaine de football (UNAF) avait suspendu Ibrahim Hassan pour une durée de 5 ans et d’une interdiction d’exercer toute activité sportive au cours de la période susvisée et à une amende de 20.000 dollars.
Cette sanction avait été décidée après les graves dépassements dont s’est rendu responsable Ibrahim Hassan lors de la demi finale de la coupe des vainqueurs de coupe de l’UNAF entre la JSM Bejaia et El-Masri le 26 décembre 2008.
La commission de l’UNAF avait annoncé, à ce propos, que ces sanctions infligées à Ibrahim Hassan seront élargies à la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération internationale de football (FIFA).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel