Cima Motors, concessionnaire multimarques annonce l’enrichissement de sa gamme de marque Zotye par l’introduction d’un nouveau SUV, à savoir le Zotye T600 qui ressemble étrangement à l’ancienne version du non moins célèbre baroudeur allemand le 4x4 Touareg.
Désormais le nouveau modèle chinois est disponible chez le concessionnaire Cima Motors dont l’intention est de promouvoir davantage sa marque, connue sur le marché algérien pour ses petites citadines et mini-vans. Il sera proposé pour le moment en une seule finition « Deluxe ». Long de 4,63 m et reposant sur un empattement de 2,80 m, le Zotye T600 est un véhicule au look athlétique et au style européen. Sa face avant met en lumière un dynamisme perceptible aussi sur ses lignes élancées.
L’habitacle est généreux accueillant avec aisance 5 adultes de grandes tailles. Pour les équipements embarqués, le Zotye T600 est livré avec double airbag, alarme antivol, jantes en alliage 17 pouces, 4 vitres électriques, verrouillage centralisé, colonne de direction inclinable, 06 haut-parleurs, radio / USB / AUX / CD MP3, climatisation automatique bizone, sécurité enfant, rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, sellerie tissue de très bonne qualité, aide au stationnement AV/AR, feux du jour à LED, et barres de toit.
En sus de tous ces accessoires, il dispose notamment de projecteurs Xénon, de régulateur de vitesse, Bluetooth, volant multifonctions en cuir, éclairage ambiant, ABS+EBD+ESC+BA et Ouverture des portes à distance. Sous le capot, on trouve une motorisation essence, le 1.5 l de 160 ch à 5.500 tr/mn pour un couple maxi de 250 Nm à 2.400 tr/mn. Le bloc Euro IV est associé à une boîte manuelle à 5 rapports. Sa consommation mixte est de 7,9l/100km. Le prix de ce nouveau Zotye T600 est à 1.550.000 DA TTC.