L’assemblée générale ordinaire du Mouloudia club d’Oran (MCO) a rejeté les bilans, moral et financier, présenté par le Président sortant Youcef Djebbari.
Les présents à cette rencontre ont également décidé l’installation d’une commission qui sera chargée de la collecte des candidatures, pour le renouvellement des instances dirigeantes du club de la capitale de l’Ouest.
Cette assemblée générale ordinaire, reportée samedi dernier pour quorum non atteint, s’est tenue comme prévu au complexe de la Munatec à Haï El Menzah (ex-Canastel), en présence de 72 sur les 154 membres de droit, des représentants de la Direction de la jeunesse et des sports, d’un huissier de justice, et du commissaire aux comptes. La lecture du bilan moral a donné lieu à de grandes palabres provoquant à plusieurs reprises l’interruption des travaux. Proposé au vote, ce bilan fut rejeté par une grande partie des présents. Le même sort fut réservé au bilan financier, provoquant la suspension des travaux et le départ précipité du Président sortant Youcef Djebbari. La commission de collecte des candidatures qui sera installée demain (mardi) aura à préparer l’assemblée générale élective qui aura à doter le club d’un bureau légalement élu, pour permettre à l’équipe d’entamer sa préparation, ont indiqué des membres de l’assemblée générale.