Le Midi Libre - Sport - 2e séminaire des journalistes sportifs arabes
Logo midi libre
Edition du 24 Juin 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Amman:
2e séminaire des journalistes sportifs arabes
29 Novembre 2008

Le deuxième séminaire des journalistes sportifs arabes, organisé par l’Union des journalistes sportifs arabes (UJSA), en collaboration avec le Comite national olympique jordanien (CNOJ), aura lieu aujourd’hui à Amman (Jordanie).
Plusieurs journalistes sportifs arabes de l’audiovisuel, de la presse écrite et des agences de presse participeront à ce séminaire qui traitera de nombreuses questions relatives aux droits de retransmission télévisée et aux retombées des sites Internet sur la presse sportive arabe.
Une exposition de photos retraçant les activités de l’Union de la presse sportive arabe sera organisée à cette occasion au cours de laquelle plusieurs journalistes sportifs seront honorés. Il est à rappeler que le premier séminaire du genre avait eu lieu l’année dernière en Arabie saoudite.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel