L’Union arabe de football (UAFA) a désigné les arbitres des matchs retour des trois clubs algériens engagés au 1er tour de la 5e édition de la Ligue des champions arabes.
Le match USM Alger (Algérie)-El Talaba (Irak), prévu le dimanche 30 septembre au stade 5-Juillet (Alger) sera dirigé par un trio d’arbitres marocains sous la conduite de Slimane Brahimi, assisté de ses deux compatriotes Abdelouahed Fenane et Boughar Errouini.
Le 4è arbitre est Khalil Rouissi (Maroc), tandis que le commissaire du match est le Syrien Tedj Eddine Fares. Au match aller disputé à Damas, l’USMA avait gagné 2 à 0.
La rencontre entre El Arabi (Koweït) et le MC Oran (Algérie), programmée le 1er octobre au stade Essabh El Salem (Koweït), a été confiée à des arbitres bahreïnis.
Le directeur du jeu est Abdelhamid Brahim, secondé par Khaled Khalil et Khelifa Brahim. Le 4è arbitre est Djaafar Khebbaz (Bahreïn) tandis que le commissaire du match est Naif Ezzat (Egypte).
Le MCO s’était incliné au match aller à Oran sur le score de 1 à 0. Le match ES Sétif (tenant du titre)- Mauritel (Mauritanie) qui se déroulera également le 1er octobre au stade du 8 mai (Sétif), sera officié par des arbitres libyens sous la conduite de Djamel Mbia, assisté de Khaled Abou El Kheir et Brahim Ferkache.
Le 4è arbitre est Mohamed Cherif (Libye) et le commissaire du match est Moncef El Fodhili (Tunisie).
L’ES Sétif et Mauritel avaient fait match nul (1-1) à Nouakchott.
Enfin, l’Algérien Messaoud Koussa a été désigné commissaire du match Raja Casablanca-Chabab Rafah (Palestine), qui aura lieu le 2 octobre prochain au complexe sportif de Casablanca.