Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Grande finale le 28 avril à Alger

Edition du 15 Novembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Algeria Web Awards
Grande finale le 28 avril à Alger
8 Avril 2012

Algeria web Awards se prépare pour la dernière phase de la compétition après avoir reçu des participations de plus de 400 sites web répartis sur 35 catégories. Lancée le 12 Janvier dernier, Algeria Web Awards est une compétition nationale dont l’objectif est de découvrir et d’élire le meilleur contenu web en Algérie.
Sous le haut patronage de Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, de l’École supérieure de l’informatique (ESI), ainsi que du Club scientifique de l’ESI (CSE), la grande finale de cette compétition est prévue le 28 avril prochain, a-t-on appris d’un communiqué parvenu à notre rédaction. A cet effet, une cérémonie sera organisée dans laquelle seront annoncés les lauréats de chaque catégorie. 
En effet, ce concours compte différentes formes : site web, forum, blog ou page sociale. Dans chacune des catégories de la compétition, un site web sera élu comme étant le meilleur site web de sa catégorie. Aussi, chaque site web participant à la compétition sera évalué par un jury du domaine selon différents critères  tels que : la richesse fonctionnelle ou la qualité graphique de l’interface. Par ailleurs, cet évènement sera sponsorisé par plusieurs entreprises, notamment Condor Informatique, ATM Mobilis, i2b, ESI, NTIC magazine et bien d’autres. 
Il est à souligner enfin que ce concept existe déjà dans plusieurs autres pays du monde et en particulier dans la plupart des pays arabes, où elle est organisée avec une fréquence annuelle. La compétition Algeria Web Awards s’ajoute, ainsi, aux différentes compétitions et évènements que connait l’Algérie dans les TIC ces dernières années, et qui reflètent un dynamisme économique et technologique.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel