Le Midi Libre - Supplément Automobile - La Nouvelle berline XCent au Salon d’Alger
Logo midi libre
Edition du 28 Avril 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Hyundai motor Algérie
La Nouvelle berline XCent au Salon d’Alger
24 Fevrier 2015

C’est confirmé en lançant la finition Hyundai Accent "Last edition", Hyundai Algérie révèle que sa berline la plus célèbre et la plus vendue chez la représentation de la marque coréenne est en fin de vie. Sa remplaçante est déjà là est sera présentée au grand public lors du Salon international de l’automobile d’Alger en mars prochain.

Il s’agit donc de la nouvelle berline tri corps Hyundai XCent ou bien la I10 Grand, ce qui nous laisse dire que ce nouveau modèle est la déclinaison de la citadine I10 avec un coffre. Côté motorisation, nouvelle Hyundai XCent recevra uniquement un bloc quatre cylindres essence CVVT Kappa de 1.2-litres développant 85ch accouplé à une boite manuelle à 5 vitesses. Produite en Inde, La Hyundai Xcent est disponible dans d’autres marchés avec une boite auto et de la motorisation diesel, la question qui se pose Hyundai Algérie introduira d’autres finitions et d’autres motorisations sur le marché local.

Pour ce qui est des équipements embarqués, Huyndai XCent sera bien plus équipée que la Accent avec des airbags frontaux, ABS, air conditionné manuel, radar de recul, intérieur biton, jantes en alliage, antibrouillards avant, verrouillage centralisé, boucliers ton caisse, rétroviseurs électriques, détourage de la calandre en chrome, boîte à gants réfrigérée, volant réglable en hauteur, combiné audio Radio CD MP3 2-DIN intégré à la console avec commandes au volant, support du Bluetooth, connectivité USB et jack et 1Go de mémoire interne.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel