Le Midi Libre - Supplément Automobile - L’automobile et les pièces de rechange àl’ordre du jour pour la visite de Yousfi au Japon

Edition du 15 Novembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




L’automobile et les pièces de rechange àl’ordre du jour pour la visite de Yousfi au Japon
6 Novembre 2018

Yousfi, a effectué dernièrement une visite de travail au Japon à la tête d’une importante délégation,a indiqué, dimanche, un communiqué duministère.

Cette délégation a été composée de cadres duministère, de dirigeants de certaines entreprisespubliques et d’une trentaine de chefs d’entreprises privés, a précisé la même source. Lors deson séjour au Japon, M. Yousfi a mené des entretiensavec des responsables et officiels japonaisavec lesquels, il va discuter de l’état de la coopérationdes deux pays dans les différents domaineséconomiques.A cette même occasion, M.

Yousfi doit rencontrerles opérateurs japonais pour examiner lesopportunités de partenariat qui pourraient s’offriraux deux pays, ajoute la même source.Parmi les domaines susceptibles d’accélérer lacoopération entre l’Algérie et le Japon, figurentles secteurs de l’automobile et des pièces de rechange, de la chimie, des mines, de l’électroniqueet du digital, a conclu le communiqué.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel