Le Midi Libre - Sport - Ramzi Bourakba 6e recrue

Edition du 15 Novembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




CR Belouizdad
Ramzi Bourakba 6e recrue
31 Juillet 2013

L’attaquant, Ramzi Bourakba, s’est engagé lundi pour une année au CR Belouizdad, devenant ainsi la sixième recrue du club de Ligue 1 algérienne de football, a-t-on appris auprès de la direction de la formation de la capitale.

Ayant débuté la saison passée sous les couleurs de la JSM Béjaïa, Bourakba a évolué au MC El Eulma, lors de la deuxième partie de la même saison où il n’est resté que six mois. C’est l’entraîneur argentin, Angel Miguel Gamondi, de retour cet été au CRB, qui a insisté pour le recrutement de ce joueur, pour l’avoir déjà eu sous sa coupe lors de son premier passage au club au cours de l’exercice 2010-2011.

Le ’’Chabab’’ s’est adjugé jusque- là, les services du gardien de but, El Hadi Ouadah (ex-AS Khroub), des défenseurs, Sofiane Khelili (ex-JS Kabylie), et Amine Tiza (ex-WA Tlemcen), du milieu de terrain, Bilel Atafane (ex-MC Alger) et de l’attaquant, Salim Hanifi (ex-JS Kabylie). Ahmed Meghout, qui avait quitté l’équipe en milieu de saison passée, a effectué son retour, mais n’a pas encore paraphé son nouveau contrat.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel