Le Midi Libre - Sport - Le MC Saïda toujours aux commandes
Logo midi libre
Edition du 20 Mai 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Hand-ball, Championnat national 1 (Messieurs- 6e journée)
Le MC Saïda toujours aux commandes
7 Novembre 2010

Pour le compte de la sixième journée du championnat national Division I de handball, le MC Saïda qui a effectué une belle remontée au classement général, préserve toujours sa position du leader de cette compétition, grâce à sa victoire à domicile devant l’Olympique d’El Oued qu’il battu sur le score de 28 à 20.

Le finaliste de la Coupe d’Afrique des clubs champions, en l’occurrence le GS pétroliers qui vient juste de reprendre la compétition nationale, a effectué un déplacement réussi à Baraki d’où il est revenu avec une belle victoire remportée face au club local sur le score de 34 à 25. La formation de Reda Zeguili après avoir cédé son titre continental aux Tunisiens de l’ES Sahel, n’a désormais qu’une seule idée en tête, c’est de préserver son titre national qui lui permettra de participer également la saison prochaine à la même compétition. La bonne affaire de cette nouvelle journée était l’œuvre du TR Sétif qui est revenu d’Alger avec la totalité des points, en battant le CRBEE Alger-Centre dans son jardin. La JS Kabylie qui a tant souffert la saison passée pour le maintien parmi l’élite, n’arrive toujours pas à tirer sa tête de l’eau, et sa situation se complique davantage, puisque après le forfait de la précédente journée, cette formation de Kabylie vient de perdre une nouvelle fois sur ses bases devant les Algérois du TRB Bab El-Oued, et occupe la dernière place avec un point en moins.
Dans l’autre groupe, trois rencontres ont eu lieu vendredi dernier, le CC Laïd réalise un bon exploit, en revenant d’El Harrouch avec une belle victoire de plus d’une dizaine de buts d’écart. La mission d’El Harrouch devient de plus en plus difficile car après six journées de compétition, ce club n’a glané aucun point. Le GS Boufarik qui a accueilli l’ES Aïn-Touta, a beaucoup souffert devant cette jeune équipe, qu’il a battue par la plus petite des marges (un but d’écart).
Le HBC El Biar a raté sa sortie du côté des Hauts-Plateaux, devant le CR B Bou- Arreridj. Après cette nouvelle victoire, les locaux arrachent la première place du groupe B en compagnie du GS Boufarik avec un total de dix points. Le médaillé de bronze lors de la coupe d’Afrique des clubs champions, la JSE Skikda devait jouer hier son match à Barika face au club local d’AB Barika.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel