Le Midi Libre - Midi Est - Complexe de proximité

Edition du 19 Septembre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




BORDJ BOU-ARRERIDJ
Complexe de proximité
16 Mars 2009

La nécessité d’améliorer la cadence des travaux de réalisation des infrastructures sportives et de jeunes a été soulignée samedi à Bordj Bou Arreridj par le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hachemi Djiar.
Le ministre qui effectue une visite de travail de deux jours dans cette wilaya, a notamment insisté sur la réception du complexe sportif de proximité (CSP) de Aïn Taghrout (Est de la wilaya) "dans le courant du mois d’avril prochain".
Cette infrastructure, en voie d’achèvement, financée au moyen d’une enveloppe de 5,5 millions de DA, à l’instar de celles en réalisation à El Hammadia et à Bellimour, comporte notamment une salle polyvalente, une salle de sports, un terrain de proximité en plein air et des vestiaires.
M. Djiar devait également s’enquérir, au cours de la première journée de sa visite, de l’état d’avancement de nombreux projets en réalisation dans 9 communes de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, notamment des CSP, des piscines et des centres culturels.
Dans les communes de Bir Kasdali, de Ghilassa et de Ras El Oued, où il a inspecté les chantiers de construction de maisons de jeunes, dont le taux d’avancement est de l’ordre de 80%, le ministre a instruit les responsables concernés de "réfléchir dès à présent à l’équipement" de ces infrastructures.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel