Le Midi Libre - evénement - Cascade de démentis

Edition du 22 Octobre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Plateforme pour le changement
Cascade de démentis
21 Mars 2019

Dans un communiqué sanctionnant la réunion du bureau politique de son parti,ZoubidaAssoul assure avoir reçu cette plateformeet qu’elle a été d’accord sur lecontenu, mais qu’elle ne l’a jamais signée.

"Nous avons reçu cette plateforme qui proposeune période de transition avec laquelle nous sommes d’accord. Mais nous n’avons ni signé ni discuté sur cette plateforme avec les signataires", affirme l’UCP. MokraneAït Larbi, dont le nom a été mentionnésur la pétition de cette plate forme, avait réagi juste après la diffusion de la plateforme pour démentir, lui aussi, avoir signé un quelconque document.

C’était aussi le cas de Me Mustapha Bouchachi. Ce dernier a indiqué avoir effectivement reçu cette plateforme et qu’il partage ses grands principes, mais seulement, a-t-il précisé, "il ne l’a jamais signée". Notons que cette plateforme pour le changement aété rendu publique il y a quelques jours seulement. Parmi les signataires l’on trouve, entre autres, Mohcine Belabes du RCD, Ali Benouaria ex-ministre, Sofiane Djilali de Djil jadid et deux membres de l’ex-FIS, à savoir Mourad Dhina et Kamal Guemazi.Ce document parle de la période de transition qui suivra le départ du système politique et les mécanismes à mettre en place pour la gestion de cette conjoncture.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel