Le Midi Libre - Monde - Jean-Pierre Fabre désigné candidat de l’ANC à la présidentielle 2020

Edition du 22 Octobre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Togo
Jean-Pierre Fabre désigné candidat de l’ANC à la présidentielle 2020
22 Octobre 2019

Les 107 délégués de l’Alliance nationale pour le changemen (ANC) ont clôturé leur congrès de deux jours après avoir désigné Jean- Pierre Fabre, porte-étendard du parti pour la prochaine échéance présidentielle de 2020. L’intéressé l’a accepté en appelant à la mobilisation.

Dans une ambiance de fête, les militants de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) sont repartis chez eux après avoir accompli un devoir, celui de désigner leur candidat à la prochaine élection présidentielle. Il s’agit bien du président du parti, Jean-Pierre Fabre.

C’est en tenue d’apparat traditionnel que l’élu du jour est apparu dans un premier temps à la cérémonie de clôture : perles, collier en or autour du cou, assis à côté de son épouse, qui s’exécutait aux rythmes de la fanfare. La première motion du congrès désigne donc Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement comme candidat à l’élection de 2020. Après 60 ans d’indépendance, dit-il encore, les Togolais peinent malgré les efforts imposés aux populations qui vivent encore en dessous du seuil de la pauvreté. Il faut sortir le pays de cette situation. Quant aux chances de gagner cette échéance présidentielle, c’est à la mobilisation des électeurs de défendre leur vote.

Par : Agences

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel