Le Midi Libre - Supplément Sport - Bennacer devra patienter encore

Edition du 24 Août 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Milan ac - udineuse
Bennacer devra patienter encore
24 Août 2019

Bennacer, aurait impressionné les membres du staff technique du Milan AC après ses premiers entrainements avec l’équipe de Serie

A ainsi que par ses résultats aux tests de condition physique selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Le milieu de terrain de 21 ans a débuté les entrainements avec sa nouvelle équipe après quelques semaines de repos. Le meilleur passeur de la Coupe d’Afrique des Nations s’est illustré par son attitude, son envie de bien faire, et ses prédispositions techniques. L’ancien d’Empoli semble déterminé à réussir au sein du club milanais, il a déclaré en début de semaine : « Je grandis, Milan est l’équipe idéale pour apprendre encore plus et bien travailler. ».

Le milieu de terrain des Verts sera très probablement absent lors du premier match des Rossoneri en Serie A, ce dimanche 25 aout, face à l’Udinese. Le coach aurait choisi d’aligner l’internationa argentin, Lucas Biglia. Ismael Bennacer devra encore attendre quelques semaines pour débuter avec le Milan AC, il aurait encore pleins de connaissances à acquérir concernant les dispositifs tactiques du technicien italien, Marco Giampaolo.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel