Le Midi Libre - Supplément Sport - Medouar présente ses excuses aux membres du bureau exécutif
Logo midi libre
Edition du 10 Novembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football, lfp
Medouar présente ses excuses aux membres du bureau exécutif
10 Novembre 2018

Tout est rentré dans l’ordre au sein de la Ligue defootball professionnel(LFP) après une semainemouvementée. Le président de l’instanceAbdelkrim Medouar s’estengagé, ce jeudi, à impliquer davantage lesmembres de son bureauexécutif dans sesdécisions et restructurerl’instance dirigeante de la compétition.

«Nous avons sollicité l’intervention duprésident de la FAFKheireddine Zetchi. Il s’est montrédisponible et nous a reçus touslors d’une réunion tenue au siègede Dely Brahim (siège de la FAF).La rencontre a été bénéfique pourtout le monde et nous avons pucrever l’abcès. Medouar nous aprésenté ses excuses et s’estengagé à nous impliquer dans ses futures décisions », a affirmé àTSAle membre du Bureau exécutif,Akli Adrar.Cinq des six membres composantle Bureau exécutif de la LFP ontdécidé mardi de geler leur activitésau sein de l’instance, pourcontester la gestion « unilatérale» du président Medouar. Lesmembres ont qualifié d’« inadmissible »

la manière de gérer de21 juin dernier à la tête de la LFP. « Nous avons décidé d’un commun accord ladésignation d’ici àla semaine prochaine d’un secrétairegénéral, dont le poste estvacant depuis plusieursmois. Lemembre Djamel Messaoudenesera chargé de constituer les différentes commissions de la LFP. Il est temps de démarrer sur denouvelles bases dans l’intérêt du football national », a-t-il ajouté. Le conflit entre les membres etleur président a éclaté suite aureport du match qui devait se dérouler ce mardientre l’USM

Alger et la JSK Kabylie, comptant pour la 13e journée de Ligue 1, avant d’êtrereprogrammé auvendredi 9 novembre. Ce choc programmé initialementlundi 5 novembre a été décalé de 24 heures ce qui n’a pas été dugoût du président de la JSKChérif Mellal, ce dernier n’a pashésité à tirer à boulets rouges vendredi sur Medouar le qualifiant «d’incompétent » et d’« incapable »,
tout en lui demandant de démissionner de son poste. Il aégalement chargé le directeur général de l’USM Alger Abdelhakim Serrar le qualifiant de « grand hypocrite etmagouilleur »


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel