Le Midi Libre - Supplément Automobile - GH Komatsu du Groupe Hasnaoui prend part au Batmatec 2018

Edition du 17 Avril 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




GH Komatsu du Groupe Hasnaoui prend part au Batmatec 2018
17 Avril 2018

Le Groupe Hasnaoui prendra part au 21e Salon international du bâtiment, des matériaux deconstruction et des travaux publics (Batimatec), à travers sa filiale GH Komatsu,

représentant officiel de Komatsu et Dynapac, qui y présentera une large gamme diversifiée d’engins de travaux publics. Le 21e salon Batimatec se déroulera du 22 avril au 26 avril 2018 au niveau du Palais des expositions Safex à Alger et connaîtra la participation de GH Komatsu, filiale du Groupe Hasnaoui, représentant officiel de Komatsu et Dynapac, qui présentera une large gamme diversifiée d’engins de travaux publics au niveau de l’espace extérieur du pavillon central.

La marque Komatsu, représentée par le Groupe Hasnaoui depuis 1991, compte marquer sa présence en dévoilant ses produits phares comme la Pelle sur chenille PC 350, la Niveleuse GD 705-5 dotée d’une technologie avancée ou encore les Rétro-chargeurs WB93-5 et Chariots élévateurs FD30-17 et FD50-10. GH Komatsu présentera également son outil Xcentric Ripper pour les pelles hydrauliques de 7 à 150 tonnes et qui est conçu pour les travaux d’extractions et brise-roches.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel