Le Midi Libre - LE MI-DIT - Il se fait arrêter après avoir liké son propre avis de... recherche
Logo midi libre
Edition du 30 Avril 2016



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Il se fait arrêter après avoir liké son propre avis de... recherche
30 Avril 2016

Comment aider la police à faire son travail ? Rien de plus simple ! C’est l’histoire stupide et étonnante d’un jeune homme arrêté grâce à Facebook.

Ce jeune délinquant a aimé son propre avis de recherche et permis à la police de le retrouver plus facilement que prévu. Levi Charles Reardon était recherché depuis janvier 2015 pour des faits de vols de portefeuilles et de chéquiers. Les membres de Cascade County Crimestoppers, organisation nonlucrative qui travaille à retrouver les criminels en liberté avec la police de la ville, partagent régulièrement sur Facebook les photographies des délinquants les plus recherchés. Les Crimestoppers ont donc publié la photo et la description physique de Levi Charles Reardon. En voyant son propre portrait sur Facebook, le jeune homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de "liker" son propre avis de recherche. Mauvaise idée...

grâce aux informations fournies par la connexion sur le réseau social, Levi Charles Reardon a été retrouvé puis arrêté, le 24 avril. Il passera en comparution le 7 mai prochain. Comme à chaque arrestation, une photo du criminel avec la date où il a été arrêté est publiée sur le mur Facebook de Cascade County Crimestoppers.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel