Le Midi Libre - Supplément Sport - Raouraoua appelle Kerbadj à aller au bout de son mandat
Logo midi libre
Edition du 10 Mars 2015



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ligue nationale de Football
Raouraoua appelle Kerbadj à aller au bout de son mandat
7 Mars 2015

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua, a appelé jeudi le président de la Ligue du Football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj à aller au bout de son mandat après que ce dernier a annoncé son départ à la fin de la saison en cours.

"Le football algérien a besoin des compétences pour aller de l’avant et Kerbadj en fait partie. Mon souhait est de le voir aller au bout du mandat pour lequel il a été élu par les membres de l’assemblée générale de la LFP", a déclaré Raouraoua à la presse à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de la FAF tenue jeudi à l’hôtel Sheraton.

Kerbadj, qui devait rendre le tablier mercredi lors de l’assemblée ordinaire de la LFP, a consenti à poursuivre sa mission jusqu’à la fin de la saison sur insistance des présidents et représentants des clubs des deux Ligues 1 et 2, membres de l’assemblée.

En poste depuis la création de la LFP, soit depuis juillet 2011, Kerbadj a justifié sa décision de rendre le tablier à un peu plus d’une année de la fin de son mandat, par des "raisons de santé". "On lui souhaite un prompt rétablissement, mais on espère aussi qu’il revienne à de meilleurs sentiments et réponde favorablement aux attentes des membres de l’assemblée générale qui lui avaient fait confiance lorsqu’ils l’avaient élu à la tête de la LFP", a insisté Raouraoua.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel